Kijiji AutosKijiji Autos

Comment une bonne politique automobile peut aider votre entreprise à économiser 

Par Kijiji Autos
Conmment economiser avec une bonne politique automobile

Votre bien-être demeure notre première priorité. Nous vous recommandons d’évaluer sérieusement si une rencontre en personne est nécessaire. Visitez notre  pour plus de détails.

Le luxe ostentatoire n’est plus nécessairement un atout pour l’image de marque des organisations. De nos jours, les entreprises peuvent économiser en optimisant leur parc de véhicules selon leurs besoins organisationnels.

Voici cinq suggestions faciles pour améliorer votre politique automobile :

1. Choisissez le modèle de base

Au lieu de dépenser davantage pour des caractéristiques superflues, priorisez la recherche du meilleur modèle de base. La valeur de revente des versions supérieures n’est pas vraiment plus élevée et leurs caractéristiques deviennent souvent standard après quelques années.

2. Remplacez les véhicules après trois ans au maximum

Bien que les véhicules seront vraisemblablement en bon état après trois ans, il est recommandé de les remplacer. Le fait d’échanger les baux après trois ans garantit que vous aurez constamment une sélection de véhicules pouvant répondre aux besoins changeants de votre entreprise. De plus, les modèles plus récents auront des systèmes de sécurité améliorés et une meilleure économie d’essence, réduisant vos coûts opérationnels.

3. Les vieux véhicules ne vous font pas économiser

Même si vous tombez sur ce qui semble être une aubaine, la plupart des vieux modèles plus abordables initialement vous coûteront plus cher à la longue. Une voiture plus récente peut aussi donner une meilleure image à votre entreprise. Par exemple, la Toyota Prius et la Chevrolet Volt offrent une très bonne économie d’essence et sont moins nocives pour l’environnement que les véhicules non hybrides. La valeur des modèles récents est aussi beaucoup moins susceptible de subir une dépréciation aussi rapide que celle des anciens.

4. Utilisez à fond vos véhicules de fonction

Certaines entreprises négligent leurs possibilités. Essayez d’encourager vos employés à se servir de vos véhicules de la manière la plus efficace, que ce soit en faisant du covoiturage ou en utilisant pleinement leur capacité de chargement. Beaucoup d’entreprises ont des véhicules plus grands que ce dont elles ont besoin pour mener à bien une tâche, alors qu’un véhicule plus petit peut aider à optimiser les coûts.

5. Pensez d’abord à vos employés

Pour prendre la meilleure décision possible lorsque vous choisissez le véhicule parfait pour votre entreprise, il est vital de soupeser les besoins de vos employés avec vos préoccupations financières et environnementales. Bien que votre politique automobile doit établir des règles claires, vos employés devraient quand même avoir la liberté de choisir le véhicule qui fonctionne le mieux pour eux, dans la limite du raisonnable. Plus vos employés sont contents, plus ils seront productifs.

Parlez-leur et prenez en compte les besoins de votre entreprise pour réécrire votre politique automobile. Kijiji Autos est un endroit idéal pour trouver des véhicules neufs et presque neufs pour votre entreprise.

Trouvez votre prochain véhicule facilement sur Kijiji Autos

Rechercher maintenant
Contenu associé
Kijiji Autos
Recherche de véhiculesD'occasion certifié
Explorer
Renseignements
Aide

© 2020 Marktplaats BV